Elle Refuse D’enlever Son Sac Du Siège Pour Laisser Quelqu’un S’asseoir Et Reçoit Une Bonne Leçon !

Publié le 07/19/2021
Publicité

L’heure de pointe est source de stress pour les voyageurs

Jessica Huit vivait à Ney York depuis longtemps. Elle avait donc l’habitude de l’agitation qu’il pouvait y avoir dans la Grande Pomme en semaine, surtout aux heures de pointe.
Jessica était sur le chemin du retour après une longue journée de travail. Elle savait qu’il était tard et qu’elle allait tomber en plein dans l’heure de pointe en prenant son métro, et elle s’était donc dépêchée. Il n’y avait rien de surprenant à ce qu’elle découvre son train bondé, tout comme les autres sur le quai. Mais elle n’imaginait pas que son trajet allait être différent des autres jours, elle pensait innocemment qu’elle avait déjà vu tout ce qu’il y était possible de voir à cette heure de la journée. Et pourtant…

Rush Hour Is Always Stressful

L’heure de pointe est source de stress pour les voyageurs

Publicité

La situation peut toujours être pire

Lorsque vous vous retrouvez à effectuer votre trajet dans un train bondé, en plein dans les heures de pointe, vous devez vous préparer à ne pas être installé confortablement. Il se peut que vous ne puissiez pas trouver un siège de libre, mais encore plus, il se peut que même debout vous soyez collés aux gens et bousculés. Dans ces conditions, pour les personnes qui ont la chance d’être assis, il en va du bon sens de n’occuper qu’un seul siège par personne afin que le maximum de personnes puisse s’installer. C’est la règle de base. Du savoir vivre dans les transports en commun.

It Can Always Get Worse

La situation peut toujours être pire

Publicité