Mon mari n’était pas présent à la naissance de notre bébé. Puis, en rentrant chez moi, j’ai trouvé la maison vide et un mot.

Publié le 07/22/2025
Publicité

Une première piste

Finalement, j’ai appelé le patron de Timothy, M. Vance. “Oh, c’est étrange. Timothy n’est pas venu depuis hier ! Il m’a dit qu’il devait travailler à la maison à cause d’une urgence… Est-ce que tout va bien ?” a-t-il demandé, et j’ai senti la couleur se vider de mon visage. C’était la preuve que quelque chose n’allait pas. Timothy avait menti, non seulement à moi, mais aussi à son patron. Il avait caché quelque chose, quelque chose d’énorme. Mais qu’est-ce que cela pouvait être ? Et où diable était-il allé ?

An Initial Lead

Une première piste

Publicité

Un examen plus approfondi

Après avoir parlé à M. Vance, j’ai commencé à fouiller dans nos dossiers communs à la maison, incapable de me débarrasser du sentiment que quelque chose n’allait pas. En fouillant dans le tiroir du bureau de Timothy, je suis tombée sur un reçu rangé dans une chemise en cuir – un reçu qui montrait une transaction importante dont je ne comprenais pas le sens. Il ne correspondait à rien de ce dont nous avions récemment discuté ou planifié, et cela n’a fait qu’approfondir mes soupçons sur le fait que sa disparition soudaine n’était pas due à une simple urgence. Je savais alors que je devais examiner de plus près ses activités financières.

A Closer Examination

Un examen plus approfondi

Publicité