Une Femme Demande Immédiatement Le Divorce Après Être Tombée Sur Cette Photo

Publié le 08/23/2021
Publicité

Chaque famille a ses petits secrets, que les membres gardent bien cachés les uns face aux autres. Certains de ces secrets sont sans conséquences, car petits et insignifiants, d’autres par contre sont si dévastateurs qu’ils peuvent déchirer une famille entière… Alors que Sara devient de plus en plus soupçonneuse de ce que son mari Mark fait derrière son dos, elle franchit toutes les limites imaginables pour trouver les preuves dont elle a besoin afin de confirmer ses soupçons. Mais lorsqu’elle tombe finalement sur une photo qui semble lui donner les réponses qu’elle attendait, elle reste choquée par l’incroyable réalité et ne voit pas d’autre solution que de demander immédiatement le divorce…

Une Femme Demande Immédiatement Le Divorce Après Être Tombée Sur Cette Photo

Une Femme Demande Immédiatement Le Divorce Après Être Tombée Sur Cette Photo

Avoir accès à l’ordinateur de Mark

Sara avait ramassé en cachette le morceau de papier froissé sur lequel Mark avait écrit le mot de passe de son ordinateur et qu’il avait jeté à la poubelle. Elle espérait ne pas devoir en arriver là, mais elle sentait au fond d’elle qu’elle n’avait pas le choix. Elle devait absolument voir ce qu’il y a sur ces photos…

Avoir Accès À L’ordinateur De Mark

Avoir Accès À L’ordinateur De Mark

La photo problématique

Après une recherche rapide sur l’ordinateur de Mark, Sara trouve finalement le dossier qu’elle cherche. Elle prend une profonde inspiration et l’ouvre. Une vague de surprise et de confusion la submerge. Ce n’était pas du tout ce qu’elle s’attendait à trouver. Elle clique sur l’une des photos et soudain, elle la voit. C’était encore pire que ce qu’elle avait envisagé.

La Photo Problématique

La Photo Problématique

Comment avait-il pu ?

Elle ne pouvait pas le croire. Elle n’aurait jamais imaginé que Mark était capable de faire une chose pareille. Comment avait-t-il pu faire quelque chose comme ça à sa propre famille ! Les larmes ont commencé monter dans les yeux de Sara… Mais pour mieux comprendre la réaction extrême de la jeune femme, laissez-nous vous donner le contexte global de l’histoire.

Comment Avait Il Pu

Comment Avait Il Pu

Nous vous présentons la famille Miller

Nous vous l’accordons, à première vue, les Miller semblent être une famille américaine tout ce qu’il y a de plus normale, composée des parents, Mark et Sara, et de leurs deux jeunes enfants, un garçon et une fille. Mais comme pour toute photo, il y a ce que l’on voit, et ce qui se cache en dessous. Il y a beaucoup de choses qui se dissimulent sous cette apparence parfaite et que personne ne savait à l’époque…

Nous Vous Présentons La Famille Miller

Nous Vous Présentons La Famille Miller

Le couple s’est rencontré alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents

Sarah et Mark se sont rencontrés quand ils n’avaient que 15 ans et sont sortis ensemble très rapidement. Autant dire, donc, que le couple a plus ou moins grandi ensemble. Ils sont devenus très proches très vite, et il y avait une excellente raison à cela.

Le Couple S’est Rencontré Alors Qu’ils Étaient Encore Adolescents

Le couple s’est rencontré alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents

Les dessous de leur première rencontre

Sara a fait la connaissance de Mark pour la toute première fois alors qu’elle traînait avec des amis à elle dans un vieil entrepôt désaffecté, où de nombreux jeunes gens avaient l’habitude de squatter. C’était un endroit local qui accueillait souvent des fêtes qui restaient sous le radar de la police, il était donc très populaire dans la petite ville.

Les Dessous De Leur Première Rencontre

Les Dessous De Leur Première Rencontre

Mark avait d’abord gardé ses distances avec Sara

Mark lui-même ne vivait dans l’entrepôt que depuis quelques semaines lorsque Sara n’a vu pour la première fois. Lorsque Sara et son amie sont arrivées ce soir-là, avec quelques autres personnes, Mark était majoritairement calme et ne cherchait pas le contact. Il avait même passé la plupart de la nuit seule à l’extérieur du bâtiment.

Mark Avait D’abord Gardé Ses Distances Avec Sara

Mark Avait D’abord Gardé Ses Distances Avec Sara

Il avait seulement 16 ans

Les autres squatters, qui vivaient dans l’entrepôt depuis bien plus longtemps que Mark, ont confié à Sara et à ses amis que le comportement de Mark était depuis son arrivée, celui qu’elle pouvait voir ce soir-là. Ils n’étaient pas fans de ce côté antisocial, mais ils n’étaient pas du genre à refuser un toit à un jeune de 16 ans qui n’avait nulle part où aller…

Il Avait Seulement 16 Ans

Il Avait Seulement 16 Ans

Sara a immédiatement été intéressée par Mark

Le temps passait et Sara avait passé beaucoup de temps dans l’entrepôt ce soir-là. Au fur et à mesure de la soirée, elle s’intéressait de plus en plus à Mark. Quelque chose dans sa manière d’être, son physique et son comportement mystérieux l’attirait sans qu’elle ne puisse l’expliquer. Elle avait l’impression de ne pas pouvoir détacher ses yeux de lui et a fait un geste. Avec du recul, était-ce vraiment sage ?

Sara A Immédiatement Été Intéressée Par Mark

Sara A Immédiatement Été Intéressée Par Mark

Se retrouver seuls tous les deux

Sara avait trouvé quel allait être la prochaine étape : elle avait décidé de séparer Mark du groupe pour voir s’il deviendrait plus bavard une fois seul avec elle. L’entrepôt était un lieu assez grand, ils avaient donc largement de quoi faire pour se promener tout en discutant. Et Sara n’a pas été déçue d’avoir fait ce premier pas vers lui.

Se Retrouver Seuls Tous Les Deux

Se Retrouver Seuls Tous Les Deux

Se confier sur les secrets du passé

Quand ils ne se sont plus retrouvés que tous les deux, Mark abandonna rapidement son attitude introvertie et timide et sembla réellement intéressé par Sara. Ils ont alors eu une belle et longue discussion au cours de laquelle Mark n’a pourtant pas révélé grand-chose sur lui-même. Mais malgré tout, le peu d’informations qu’il a confiées à Sara l’ont pour le moins inquiétée…

Se Confier Sur Les Secrets Du Passé

Se Confier Sur Les Secrets Du Passé

Un déménagement mystérieux de l’autre bout du pays

Apparemment, Mark avait déménagé de l’autre bout du pays vers cette ville et il n’avait aucune intention d’y retourner. Cependant, il n’a pas voulu en dire plus : ni dire pourquoi il avait déménagé, ni dire d’où il venait exactement. À ce stade, Sara s’était promis de ne pas poser plus de questions à ce sujet, mais elle aurait peut-être dû…

Un Déménagement Mystérieux De L’autre Bout Du Pays

Un Déménagement Mystérieux De L’autre Bout Du Pays

Ils sont tombés amoureux

Une fois Sara rentrée chez elle, elle n’arrêtait pas de penser à Mark. Et elle n’a pas pu le chasser de son esprit pendant les jours qui ont suivi. Elle voulait le revoir le plus vite possible. Ils ont commencé à se voir, de plus en plus souvent, et sont rapidement tombés amoureux l’un de l’autre. Cependant, cette relation amoureuse s’est avérée être tout sauf une relation saine et parfaite…

Ils Sont Tombés Amoureux

Ils Sont Tombés Amoureux

La rencontre avec les parents de Sara

Les deux jeunes étaient tellement fou amoureux l’un de l’autre que Sara a décidé d’emmener Mark chez elle, pour le présenter à ses parents et que Mark rencontre sa famille. Évidemment, les parents de Sara ont eux aussi été très vite charmés par le jeune homme qui était certes timide, mais poli. Ils ont toutefois été pris au dépourvu lorsque Mark a décrit sa situation personnelle, et ont immédiatement su qu’ils devaient faire quelque chose pour l’aider.

La Rencontre Avec Les Parents De Sara

La Rencontre Avec Les Parents De Sara

Ils sont inquiets pour Mark

Les parents de Sara n’aimaient pas vraiment l’idée qu’un jeune garçon de tout juste 16 ans squatte un vieil entrepôt avec tout un tas d’inconnus. Après mûre réflexion et après que Sara les ait convaincus qu’elle avait vraiment des sentiments forts pour Mark, ils ont pris une grande décision qui allait sortir Mark de sa situation difficile. Avec du recul, ils n’auraient peut-être jamais dû faire ça.

Ils Sont Inquiets Pour Mark

Ils Sont Inquiets Pour Mark

La vie de Mark avec les parents de Sara

Les parents de Sara ont chaleureusement accueilli Mark chez eux. C’est à ce moment-là, alors que Mark vivait avec Sara dans la maison de ses parents, que leur relation a vraiment commencé à s’épanouir. Peu de temps après avoir emménagé dans son nouveau chez lui, Mark a trouvé un emploi à temps partiel et a pu se payer une école de photographie. Quelque chose qu’il avait toujours rêvé de faire.

La Vie De Mark Avec Les Parents De Sara

La Vie De Mark Avec Les Parents De Sara

Recevoir son diplôme, et trouver un travail dans la foulée

Lorsqu’il a finalement obtenu son diplôme en photographie, environ trois ans plus tard, les parents de Sara ont offert à Mark son premier appareil. Il s’agissait d’un superbe appareil photo, avec lequel Mark a rapidement travaillé en tant que photographe indépendant et grâce auquel il s’est forgé une solide réputation.

Recevoir Son Diplôme, Et Trouver Un Travail Dans La Foulée

Recevoir Son Diplôme, Et Trouver Un Travail Dans La Foulée

L’envie d’acheter son propre appartement

Grâce à ce travail de photographe indépendant, Mark avait commencé à gagner pas mal d’argent. Il ne lui a pas fallu longtemps pour avoir de belles économies, ce qui lui a permis – avec Sara – de verser un acompte pour un petit appartement où vivre et construire leur vie ensemble. Tout semblait bien se dérouler pour le jeune couple. Mais est-ce que tout était vraiment rose entre eux ?

L’envie D’acheter Son Propre Appartement

L’envie D’acheter Son Propre Appartement

Quelque chose dérangeait Sara

Au cours des années qui ont suivi, alors que le couple construisait lentement sa vie à deux, certaines choses commençaient de plus en plus à déranger Sara. Notamment une chose, avec laquelle Sara avait lutté depuis sa première rencontre avec Mark, jusqu’à aujourd’hui.

Quelque Chose Dérangeait Sara

Quelque Chose Dérangeait Sara

Le passé mystérieux de Mark

À cette époque, Mark et Sara étaient ensemble depuis plusieurs années, mais le jeune restait encore totalement fermé et mystérieux sur son passé, ce qui inquiétait de plus en plus Sara et finissait par la déranger. Qu’est-ce qu’il lui cachait de si indicible ? Pourquoi est-ce qu’il lui était si difficile d’en parler ?

Le Passé Mystérieux De Mark

Le Passé Mystérieux De Mark

Il ne voulait en parler sous aucun prétexte

Sara lui avait gentiment et plusieurs fois demandé de lui en dire plus sur son histoire, son passé, là d’où il venait, mais malheureusement elle obtenait toujours les mêmes réponses floues d’un Mark qui se renfermait. Le jeune homme affirmait qu’il n’avait plus de famille et que cela lui faisait trop mal de parler de tout ça. Il voulait juste oublier le passé et se projeter vers l’avenir.

Il Ne Voulait En Parler Sous Aucun Pretexte

Il Ne Voulait En Parler Sous Aucun Prétexte

Elle ne pouvait qu’accepter la situation telle qu’elle était

A ce stade, Sara avait simplement accepté les réponses de Mark comme la réalité de la situation. Elle s’était résignée. Mark avait toujours été comme ça depuis qu’elle le connaissait, et il ne changerait probablement jamais. Mais heureusement, aux yeux de Sara, le poids du secret était l’une des rares faiblesses de Mark, et elle pouvait s’en accommoder. Tout du moins pour le moment…

Elle Ne Pouvait Qu’accepter La Situation Telle Qu’elle Était

Elle Ne Pouvait Qu’accepter La Situation Telle Qu’elle Était

Aller de l’avant et parler mariage

Après avoir été en couple pendant environ sept ans, avoir eu leur premier enfant ensemble et en avoir un autre en route, Mark et Sara ont décidé qu’ils étaient enfin prêts à se dire oui, officiellement, et à se marier. Sara espérait au fond d’elle rencontrer enfin la famille de Mark à l’occasion du mariage…

Aller De L’avant Et Parler Mariage

Aller De L’avant Et Parler Mariage

Mais la famille de Mark n’est jamais venue au mariage

Même le jour de son mariage, Sara n’a pas pu faire la connaissance de la famille de Mark. Elle n’en a pas été plus surprise que cela. Elle en a toutefois été très déçue. Mark n’avait invité que ses amis à son mariage. Et ce n’était que les amis qu’il s’était fait depuis que Sara le connaissait. Il n’y avait personne que Mark connaissait de sa vie d’avant, avant qu’il ait emménagé en ville à l’âge de 16 ans.

Mais La Famille De Mark N’est Jamais Venue Au Mariage

Mais La Famille De Mark N’est Jamais Venue Au Mariage

Les affaires sont florissantes pour le couple

Mais dans l’ensemble, au final, cela la décevait mais ne dérangeait pas Sara plus que cela. Mark et elle ont eu un grand et beau mariage, qu’ils aient été avec ou sans sa famille à lui, et ils étaient globalement dans une bonne situation ensemble. Pas seulement sur le plan émotionnel ou romantique, mais aussi sur le plan financier. Mark évoluait extrêmement bien dans sa carrière professionnelle.

Les Affaires Sont Florissantes Pour Le Couple

Les Affaires Sont Florissantes Pour Le Couple

Il ne refusait jamais un travail

Depuis que Mark avait obtenu son diplôme de photographe, sa réputation n’avait fait que croître et s’améliorer de clients en clients. Il avait maintenant tout un portefeuille de clients aisés qui étaient prêts à le payer grassement pour ses services de professionnel. Et ce qui aidait d’autant plus, c’est que Mark était tout à fait disposé à prendre « n’importe quel » type de photo. Il ne refusait jamais un travail…

Il Ne Refusait Jamais Un Travail

Il Ne Refusait Jamais Un Travail

Sara était de plus en plus mal à l’aise avec le travail de Mark

Sara était bien évidemment ravie de ce succès, et très heureuse pour Mark. Elle était aussi heureuse pour elle et pour sa famille, puisque ce succès signifiait que l’argent n’était jamais un souci pour leur foyer. Cependant, il y avait certains aspects du travail de Mark avec lesquels Sara était de moins en moins à l’aise, à mesure qu’il se présentaient…

Sara Était De Plus En Plus Mal À L’aise Avec Le Travail De Mark

Sara Était De Plus En Plus Mal À L’aise Avec Le Travail De Mark

Voyager à travers le pays

La première chose était que Mark traversait souvent le pays pour son travail, ce qui signifiait qu’il pouvait lui arriver de s’absenter pendant plusieurs jours, laissant Sara seule avec leur fils, ainsi que, plus tard, leur petite fille. Sara était une mère à plein temps à l’époque, elle pouvait donc gérer la situation, mais ne pas voir Mark aussi souvent et pendant de longues périodes devenait de plus en plus difficile pour elle.

Voyager À Travers Le Pays

Voyager À Travers Le Pays

Des photos de nature différente

De plus, Sara n’était pas réellement ravie du genre de photos que Mark prenait à l’époque, pendant ou en dehors de ses déplacements professionnels. La plupart de ses commandes n’étaient pas spectaculaires, et étaient loin des clichés de grands événements sportifs ou de séances de photos avec des mannequins. Certains de ses travaux de photo étaient même d’une nature complètement différente…

Des Photos De Nature Différente

Des Photos De Nature Différente

Des photos de plus en plus borderline

Au fil des années qui ont passé, Mark a reçu de nombreuses commandes de ses clients, pour des photos de magazines que l’on pourrait qualifier de légèrement plus « audacieux ». Sara était tombée sur certaines de ces photos et elle ne pouvait s’empêcher d’être mal à l’aise avec le fait que Mark prenne ce type de photos.

Des Photos De Plus En Plus Borderline

Des Photos De Plus En Plus Borderline

Sara n’aimait pas ça

Sara ressentait différentes choses en voyant ces photos : elle se sentait d’abord mal à l’aise, mais aussi inquiète et jalouse des femmes présentes sur les clichés. En effet, elle avait à plusieurs reprises entendu des histoires sur ce qui pouvait se passer entre les photographes et leurs modèles. Elle savait au fond d’elle que Mark n’était pas comme ça, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à cette possibilité malgré tout.

Sara N'aimait Pas Ça

Sara N’aimait Pas Ça

S’efforcer de toujours faire confiance à l’autre

Malgré tout, même si les inquiétudes de Sara étaient constamment présentes dans un coin de sa tête, elle ne les considérait pas comme suffisamment sérieuses ou importantes pour se plaindre auprès de Mark. Les séances photos qui la mettaient si mal à l’aise étaient souvent très bien payées et les aspects positifs l’emportaient largement sur les aspects négatifs à ses yeux. En plus de cela, elle avait toujours confiance en Mark.

S’efforcer De Toujours Faire Confiance À L’autre

S’efforcer De Toujours Faire Confiance À L’autre

Quelque chose s’est malheureusement passé…

Avec deux enfants à la maison, Sara était une maman à plein temps. Elle ne pouvait donc pas travailler puisqu’elle devait s’occuper de son fils et de sa fille. En conséquence, elle ne pouvait décemment pas demander à Mark de refuser ces missions simplement parce qu’elle n’aimait pas ce genre de photo. Jusqu’à ce que quelque chose de malheureux se produise au supermarché…

Quelque Chose S’est Malheureusement Passé…

Quelque Chose S’est Malheureusement Passé…

Elle faisait simplement ses courses habituelles au supermarché

Comme chaque semaine, Sara s’était rendue au supermarché pour faire les courses de la semaine. En plus des produits habituels, il y avait sur sa liste de courses quelques autres choses qui avaient attiré son attention. Mais rien de grave jusque-là. Cependant, au moment de payer, même si elle avait conscience qu’elle avait dépensé plus que d’habitude, elle ne s’attendait pas à ce que ce qui va suivre se produise à la caisse…

Elle Faisait Simplement Ses Courses Habituelles Au Supermarché

Elle Faisait Simplement Ses Courses Habituelles Au Supermarché

La carte de crédit de Sara a été refusée

Lorsque Sara a essayé de payer le contenu de son caddie, sa carte de crédit a été tout simplement refusée. La machine à carte a donné comme raison sur le ticket : « solde insuffisant ». Sara était perplexe. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant et surtout, elle était persuadée qu’elle avait largement assez d’argent sur son compte en banque pour payer ses achats. Elle a réessayé plusieurs fois, mais sans succès.

La Carte De Crédit De Sara A Été Refusée

La Carte De Crédit De Sara A Été Refusée

Mark avait retiré tout leur argent

Sara avait dû abandonner son caddie et tous les produits qu’elle avait eu besoin d’acheter. Arrivée chez elle, elle a immédiatement composé le numéro de la banque pour demander une explication sur ce qui venait de se passer. Le banquier au téléphone avec Sara vérifie les registres, et découvre que le matin même, tout l’argent du couple avait été retiré de son compte courant. Et pas par n’importe qui : Mark avait vidé le compte du couple sans la prévenir, et sans raison valable.

Mark Avait Retiré Tout Leur Argent

Mark Avait Retiré Tout Leur Argent

Une opportunité d’investissement

Mark s’était absenté dans le cadre de l’un de ses déplacements professionnels. Une fois le coup de fil avec la banque terminé, Sara l’appelle immédiatement pour lui demander une explication. Mark lui confie alors qu’il a eu connaissance d’une opportunité d’investissement exceptionnelle par le biais de plusieurs personnes lors de sa dernière séance photo, et qu’il a eu besoin de placer l’argent rapidement dans ce cadre, avant que quelqu’un d’autre ne le devance.

Une Opportunité D'investissement

Une Opportunité D’investissement

Mais Sara n’est pas dupe

D’après Mark, le seul moyen d’obtenir l’argent assez rapidement était de le retirer de leur compte courant. En effet il avait fait une première demande pour le transfert d’une partie de l’argent de son compte d’épargne, mais cela prenait plus de temps et les fonds n’avaient pas encore été virés. C’était une explication valable, qui tenait la route, mais Sara n’était pas dupe.

Mais Sara N’est Pas Dupe

Mais Sara N’est Pas Dupe

Il n’était pourtant pas du style à investir dans quoi que ce soit

Mark n’avait jamais montré le moindre intérêt pour les investissements de quelque type que ce soit jusque-là. Pourtant, Mark et Sara avaient toujours eu l’argent pour investir au besoin, mais Mark ne voulait pas avoir à s’en occuper, faute de temps, et Sara n’avait aucune idée de comment s’y prendre. Par ailleurs, Sara avait décelé une autre chose de très étrange dans cet « investissement » dont Mark parlait.

Il N’était Pourtant Pas Du Style À Investir Dans Quoi Que Ce Soit

Il N’était Pourtant Pas Du Style À Investir Dans Quoi Que Ce Soit

Il n’était pourtant pas du style à investir dans quoi que ce soit

Mark n’avait jamais montré le moindre intérêt pour les investissements de quelque type que ce soit jusque-là. Pourtant, Mark et Sara avaient toujours eu l’argent pour investir au besoin, mais Mark ne voulait pas avoir à s’en occuper, faute de temps, et Sara n’avait aucune idée de comment s’y prendre. Par ailleurs, Sara avait décelé une autre chose de très étrange dans cet « investissement » dont Mark parlait.

Il N’était Pourtant Pas Du Style À Investir Dans Quoi Que Ce Soit

Il N’était Pourtant Pas Du Style À Investir Dans Quoi Que Ce Soit

Sara est devenue de plus en plus méfiante

Tout ce que Mark pouvait dire à Sara à ce sujet était vague. Il avançait qu’il s’agissait d’un investissement dans une start-up à un stade très précoce et que peu de choses étaient alors publiques. Par conséquent, rien concernant l’entreprise n’avait été publié sur Internet ou ailleurs, il était encore trop tôt. Après cette discussion, Sara est devenue beaucoup plus méfiante au sujet des choses que Mark lui confiait. Malheureusement pour elle, le compte courant vide ne sera que le début de nombreux autres événements étranges dans les finances et la vie du couple, qui rendront Sara de plus en plus méfiante et inquiète sur les activités de son mari.

Sara Est Devenue De Plus En Plus Méfiante

Sara Est Devenue De Plus En Plus Méfiante

Mark voyageait souvent au même endroit

Sara était de plus en plus vigilante, et faisait de moins en moins confiance à Mark. Elle avait notamment remarqué que certaines choses qu’il lui racontait à propos de ses voyages n’étaient pas vraies. Il lui disait par exemple qu’il voyageait partout dans le monde, et qu’il ne restait jamais au même endroit. Mais lorsque Sara avait « accidentellement » vérifié l’historique des vols de Mark, elle avait remarqué qu’il se rendait très souvent dans un aéroport en particulier. Pourquoi avait-il menti à ce sujet ?

Mark Voyageait Souvent Au Même Endroit

Mark Voyageait Souvent Au Même Endroit

Pourquoi Mark avait-il menti à ce sujet ?

Sara tournait les choses dans tous les sens dans sa tête pour comprendre pourquoi son mari lui aurait menti sur ses destinations. Se pourrait-il qu’il ait là-bas un client dont il ne voulait pas que Sara ait connaissance ? Mais qu’est-ce que ce client aurait pu avoir de si spécial ? Ou est-ce qu’il y a totalement autre chose qu’elle n’aurait pas imaginé ? Peut-être quelque chose qui n’a rien à voir avec la photographie…

Pourquoi Mark Avait Il Menti À Ce Sujet

Pourquoi Mark Avait Il Menti À Ce Sujet

Il était aussi moins investi personnellement dans le couple

Mais Sara n’était pas au bout de ses surprises. Ce qui a également commencé à se produire de plus en plus souvent, c’est le fait que lorsque Mark était à la maison, il semblait de moins en moins intéressé par la vie de couple avec Sara ou encore les activités familiales. Ça avait pourtant été jusque-là l’une des premières choses auxquelles il pensait en rentrant d’un long voyage.

Il Était Aussi Moins Investi Personnellement Dans Le Couple

Il Était Aussi Moins Investi Personnellement Dans Le Couple

Les amis de Sara la préparent au pire

Au tout début de ces problèmes, Sara avait essayé de se convaincre que tout ça était peut-être normal, étant donné que Mark et elle étaient ensemble très longtemps. Mais elle s’est décidée à en parler à certains de ses amis qui l’ont mise en garde. Ils semblaient beaucoup plus inquiets qu’elle, et la seule explication qu’ils ont trouvée à ces agissements de Mark était bien pire que ce que Sara avait imaginé jusque-là.

Les Amis De Sara La Préparent Au Pire

Les Amis De Sara La Préparent Au Pire

Le coup de grâce final

Alors que Sara était presque complètement noyée dans ses angoisses et ses doutes, un événement supplémentaire est survenu qui n’a fait que la pousser encore plus à bout. Quelque chose qui allait relier d’un trait toutes les informations qu’elle avait récoltées jusqu’à présent, ne lui laissant devant ses yeux qu’une seule explication possible.

Le Coup De Grâce Final

Le Coup De Grâce Final

Un appel mystérieux en fin de soirée

Tard dans la soirée, alors que Mark était à nouveau en déplacement professionnel, le téléphone de la maison sonne. Mais lorsque Sara décroche le combiné pour répondre et donne son nom, la personne au bout du fil raccroche immédiatement et l’appel se termine. Comme toute personne à qui cela serait arrivé, Sara a trouvé cela étrange et a rapidement noté le numéro de l’inconnu.

Un Appel Mystérieux En Fin De Soirée

Un Appel Mystérieux En Fin De Soirée

Sara se met à la recherche du mystérieux inconnu derrière ce numéro

Sara a essayé à plusieurs reprises de rappeler le numéro de l’inconnu. A chaque fois, la jeune femme s’est retrouvée déconnectée avant même la deuxième sonnerie. Ne lâchant rien, Sara a entré le numéro de téléphone dans le moteur de recherche de Google pour tenter d’en savoir plus sur la personne qui l’appelait à cette heure avancée de la nuit. Ce qu’elle a découvert l’a laissée en état de choc…

Sara Se Met À La Recherche Du Mystérieux Inconnu Derrière Ce Numéro

Sara Se Met À La Recherche Du Mystérieux Inconnu Derrière Ce Numéro

L’appel provenait de la ville dans laquelle Mark voyageait si souvent

Le numéro inconnu n’apparaissant dans aucune des recherches que Sara effectuait. La jeune femme en a rapidement déduit qu’elle ne pourrait pas trouver le numéro exact. Elle a donc tourné sa recherche vers le lieu de l’appel. Mais quand elle a découvert que l’indicatif du numéro correspondait à la ville dans laquelle Mark se rendait si souvent en déplacement, ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Sara.

L’appel Provenait De La Ville Dans Laquelle Mark Voyageait Si Souvent

L’appel Provenait De La Ville Dans Laquelle Mark Voyageait Si Souvent

Sara devait obtenir des réponses

Sara avait toujours insisté sur le fait qu’il était essentiel dans son couple que chacun respecte la vie privée de l’autre, et ce autant que possible, mais cette fois ci, trop c’était trop. Il y avait trop de drapeaux rouges et elle devait découvrir ce qui se passait une fois pour toute. Sara est immédiatement allée dans le seul endroit auquel elle pensait pour obtenir des réponses.

Sara Devait Obtenir Des Réponses

Sara Devait Obtenir Des Réponses

Accéder à l’ordinateur personnel de Mark

Elle a essayé de se connecter à l’ordinateur personnel de son Mark. Il avait un mot de passe que ce dernier ne lui avait jamais confié. Il s’imagine d’ailleurs très probablement que Sara ne le connait pas, mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il y a de ça plusieurs mois, elle a trouvé un morceau de papier froissé sur le sol avec le mot de passe écrit dessus…

Accéder À L’ordinateur Personnel De Mark

Accéder À L’ordinateur Personnel De Mark

D’innombrables dossiers de photos

Elle allume donc le l’ordinateur de Mark et est immédiatement confrontée à un nombre incalculable de dossiers bien organisés, chacun rempli de photos. Jusque-là, rien d’étrange ou d’étonnant nous direz-vous, puisque Mark est un photographe professionnel. Dans un premier temps, Sara se sent submergée par le volume de documents qui s’affiche devant ses yeux, mais – bien déterminée – elle se ressaisit. Elle sait exactement où commencer ses recherches.

D’innombrables Dossiers De Photos

D’innombrables Dossiers De Photos

A la recherche de dates spécifiques

En prévision de sa recherche, Sara avait enregistré sur son téléphone la liste – récemment mise à jour – de l’historique des vols de Mark. En fonction de cela, elle a commencé à chercher sur l’ordinateur de son mari des photos prises quelques jours après les dates des vols de Mark dans la ville qu’il visitait si souvent. La même ville que celle d’où Sara avait reçu un appel téléphonique la nuit qui avait précédé. Cependant, Sara ne s’attendait pas à ce qu’elle allait trouver à ce moment là…

A La Recherche De Dates Spécifiques

A La Recherche De Dates Spécifiques

Elle ne trouve pas les photos qu’elle cherche

Sara était très méticuleuse dans sa recherche. Elle a ouvert chaque dossier, et étudié chaque photo par ordre chronologique. Mais en passant en revue les documents, des plus anciens aux plus récents, elle n’a pourtant trouvé aucune photo sur ces dates et dans ce coin là en particulier. Sara savait bien une chose : c’est que l’une des premières choses que faisait Mark au retour d’une mission professionnelle était de charger les nouvelles photos qu’il avait pris dans ce cadre sur cet ordinateur. Cela ne pouvait donc signifier qu’une seule chose : Mark n’avait pas fait tous ces voyages dans un cadre professionnel pour prendre des photos.

Elle Ne Trouve Pas Les Photos Qu’elle Cherche

Elle Ne Trouve Pas Les Photos Qu’elle Cherche

Un dossier suspect

En cherchant un peu plus, Sara tombe enfin sur le dossier qu’elle cherchait désespérément. Le dossier en question était daté de peu de temps après le dernier voyage de Marc dans la ville. Sara s’est mise à trembler de tout son corps. Ses doigts la piquaient d’impatience. Elle a double cliqué sur le dossier pour l’ouvrir. Elle était prête à tout. Mais même si elle s’était préparée à ce qu’elle allait trouver, elle n’aurait jamais pu imaginer voir ça.

Un Dossier Suspect

Un Dossier Suspect

Des photos de Mark avec une autre famille

Toutes les photos que Sara voyant dans le dossier montraient Mark. Mais elles n’étaient pas seulement de Mark. Elles le montraient tout sourire, avec une autre famille ! Une autre femme et deux enfants ! Sara n’avait jamais vu ces personnes auparavant et ne pouvait pas croire ce qu’elle venait de découvrir. « Non mais c’est une blague… » Elle savait que Mark agissait étrangement, et que quelque chose, n’allait pas mais elle ne pensait pas qu’il aurait une autre famille. Mais quand est-ce que cela avait commencé ? Et comment ? Et pourquoi ? Cette famille la connaissait-elle ? Cela pourrait-il tout expliquer ? Sara s’est mise à paniquer.

Des Photos De Mark Avec Une Autre Famille

Des Photos De Mark Avec Une Autre Famille

En attendant qu’il rentre à la maison

Tout ce que Sara voulait faire à cet instant là, c’était confronter Mark et exiger de lui une explication complète. Elle avait envie de lui hurler dessus et de lui dire tout ce qu’elle pensait de lui, mais elle ne le pouvait pas, et c’est ce qui rongeait le plus Sara à ce moment précis. En effet elle devait attendre le lendemain qu’il rentre enfin, car elle ne peut pas décemment faire ça au téléphone.

En Attendant Qu'il Rentre À La Maison

En Attendant Qu’il Rentre À La Maison

Une seule solution : demander le divorce

Cette nuit-là, comme on pouvait s’y attendre, Sara n’a pas réussi à dormir une seule seconde. Elle ne faisait que penser à sa vie qui – si parfait eut elle été – s’écroulait complètement devant ses yeux. Le film passait en boucle dans sa tête. L’homme auquel elle avait consacré sa vie pendant plus de sept ans et avec qui elle avait fondé une famille, avait mené une double vie et avait fondé une seconde famille dans une autre ville. Elle savait que la chose à faire était de quitter Mark et demander le divorce.

Une Seule Solution Demander Le Divorce

Une Seule Solution Demander Le Divorce

Déposer les enfants chez un ami

Lorsque Mark est rentré le lendemain, il était en retard, mais Sara l’attendait de pied ferme. En prévision de leurs retrouvailles, Sara s’était arrangée pour que les enfants soient chez une de ses amies à ce moment là. Elle ne voulait pas qu’ils soient à la maison pour assister à la scène. Aucun enfant ne devrait avoir à assister à un règlement de comptes entre ses parents comme ce qui allait se produire entre Sara et Mark.

Déposer Les Enfants Chez Un Ami

Déposer Les Enfants Chez Un Ami

Mark est pris au dépourvu

Mark ignorait totalement ce que Sara avait découvert. Il ignorait même qu’elle avait eu des suspicions. Mais il l’a vite découvert, puisque Sara l’a confronté à l’instant même où il est entré dans la maison. A peine avait-il franchi le seuil que Sara s’est mise à hurler, lui révélant tout ce qu’elle avait découvert. Il a tenté de la convaincre qu’elle avait tort et qu’il pouvait tout lui expliquer, mais Sara ne l’a pas laissé pas faire. Elle était aveuglée par sa colère.

Mark Est Pris Au Dépourvu

Mark Est Pris Au Dépourvu

Sara est sur le point de partir

Sara s’était préparée à ce moment et restait forte. Elle était déterminée à ne plus rien laisser passer. Ses bagages et ceux des enfants étaient prêts. Elle le quittait ! Et avant de sortir, Sara lui a lâché la bombe : elle allait demander le divorce. Mark allait recevoir tous les papiers dès le lendemain. Alors qu’elle se dirigeait vers la porte d’entrée, Mark a hésité pendant quelques secondes, puis lui a crié quelque chose qui a bouleversé Sara.

Sara Est Sur Le Point De Partir

Sara Est Sur Le Point De Partir

Un frère jumeau

« J’ai un frère jumeau », s’est alors écrié Mark. Sara a été prise de court. Elle s’est immédiatement arrêtée dans son élan, et s’est retournée vers Mark. Sa première réaction a été d’être encore plus furieuse contre Mark. Comment diable pouvait-il oser utiliser ce genre d’excuse ridicule ?! Cependant, Mark voyant sa réaction lui a instantanément affirmé pouvoir le prouver. C’est à ce moment là qu’il a affiché sur l’écran de son téléphone, la photo exacte qu’avait vue Sara sur l’ordinateur de son mari. Et Mark a pointé du doigt la main de l’homme sur la photo…

Un Frère Jumeau

Un Frère Jumeau

La preuve par un doigt

L’homme sur la photo avait clairement un doigt en moins, ce que Sara n’avait pas remarqué la première fois qu’elle avait vu l’image. Était-il possible que Mark ait dise la vérité ? Après s’être un peu calmés, Mark et Sara se sont assis ensemble et Mark a commencé à tout expliquer à sa femme. Il s’avère que Mark a en effet un frère jumeau, Eric, qui a perdu son doigt à un très jeune âge dans un malheureux accident avec une tondeuse à gazon. Mark n’avait jamais parlé de lui à Sara et il y avait une bonne raison à cela.

La Preuve Par Un Doigt

La Preuve Par Un Doigt

Son frère jumeau était de la mauvaise graine

Lorsque Mark et Éric étaient enfants, contrairement à Mark, son frère n’était pas fan des règles, de l’autorité et du fait de rester dans le droit chemin. En effet, il s’est très souvent attiré des ennuis dès son plus jeune âge, et ça ne s’est pas arrêté en grandissant. Le comportement d’Éric a été à l’origine de bien trop de conflits entre les deux frères. Malheureusement pour Mark, Éric n’était pas le seul de la famille à agir de la sorte.

Son Frère Jumeau Était De La Mauvaise Graine

Son Frère Jumeau Était De La Mauvaise Graine

Il était comme leurs parents

En effet, les parents de Mark et Eric eux même étaient bien loin d’avoir un comportement irréprochable. Du fait de pratiques plus illégales que l’inverse, ils avaient eux aussi été impliqués dans de nombreuses affaires dont la famille aurait pu se passer. Par conséquent, dès son plus jeune âge, Mark a su qu’il devait s’éloigner de sa famille pour ne pas devenir comme eux. À 16 ans donc, il est parti de chez lui avec rien d’autre qu’un sac à dos. À la recherche d’une nouvelle vie.

Il Était Comme Leurs Parents

Il Était Comme Leurs Parents

Il avait atterri en prison

Au cours des années qui ont suivi la rupture des relations entre Mark et sa famille, la situation d’Eric n’a cessé de se détériorer jusqu’à ce qu’il se retrouve finalement en prison. Il venait d’être accusé après récidive et condamné à cinq ans de prison ferme. Eric avait eu une sorte de révélation suite à cet emprisonnement, et après introspection, avait décidé qu’il voulait changer de vie. Il savait qu’il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait l’aider à le faire et c’était Mark. Il l’avait donc appelé de la prison et, après mûre réflexion, Mark a accepté de l’aider.

Il Avait Atterri En Prison

Il Avait Atterri En Prison

Payer la caution à tout prix

Mark avait honte de sa vie passée, et surtout de sa famille. Il ne voulait pas que Sara découvre quoi que ce soit au sujet de son passé, de ses parents et de son frère. Il a donc gardé secret le fait de venir en aide à son frère jumeau. Car si Sara avait appris quoi que ce soit sur sa famille, il avait peur qu’elle essaie de les contacter. Et ça, il ne le voulait pas, sous aucun prétexte. Cependant, il avait besoin d’argent pour payer la caution d’Eric et l’aider à se remettre sur pied. C’est de là que sont venus tous les problèmes entre Sara et Mark puisque Mark a dû piocher dans les réserves familiales.

Payer La Caution À Tout Prix

Payer La Caution À Tout Prix

Il lui rendait souvent visite en secret

Mark avait donc réussi à réunir la somme qui lui fallait pour payer la caution, en utilisant les économies qu’ils avaient avec Sara. Après avoir fait libérer son frère jumeau sous caution, Mark a rendu visite à Eric à plusieurs reprises pour voir comment il allait, l’aider à s’adapter à sa nouvelle vie et se construire un avenir meilleur loin de la mauvaise voie qu’Eric avait empruntée auparavant. Et tous les efforts que Mark avait mis dans ce domaine ont rapidement commencé à porter leurs fruits.

Il Lui Rendait Souvent Visite En Secret

Il Lui Rendait Souvent Visite En Secret

Il reprend sa vie en mains

Quelques semaines seulement après que Mark ait fait sortir Eric de prison, Eric avait trouvé un emploi en tant qu’éboueur. C’était un bon début ! Mais les changements dans sa vie ne s’arrêtaient pas à cela. En plus de trouver un travail honnête, Eric avait rencontré une femme dont il était tombé éperdument amoureux. Cette femme était divorcée et avait déjà deux enfants, dont la présence s’est avérée être exactement ce dont Eric avait besoin.

Il Reprend Sa Vie En Mains

Il Reprend Sa Vie En Mains

Une nouvelle famille

Mais alors que faisait ce dossier de photos sur l’ordinateur de Mark ? L’explication était plutôt simple. En effet, lorsque Mark avait rendu visite à son frère jumeau la dernière fois, il avait décidé d’organiser une séance photo avec Éric et sa nouvelle famille pour immortaliser cette nouvelle vie et le nouveau départ de son frère jumeau. Quant au coup de téléphone que Sara avait reçu la veille de leur dispute avec Mark, il s’agissait d’un appel venant d’Éric qui voulait simplement demander à son frère s’il pouvait lui envoyer une photo spécifique qu’il voulait accrocher chez lui. Éric avait apparemment un peu bu et avait totalement oublié qu’il n’avait pas le droit d’appeler chez son frère.

Une Nouvelle Famille

Une Nouvelle Famille

Elle veut voir des preuves

Sara avait du mal à traiter toutes les informations que Mark s’était enfin décidé à lui donner. Plus que les traiter, elle avait du mal à y croire. Mais Mark semblait avoir des preuves pour appuyer tout ce qu’il avançait. Sara a alors décidé de rabaisser sa garder pour laisser à Mark le bénéfice du doute. Maintenant, elle ne voulait qu’une chose pour rétablir la confiance entre eux : elle voulait, et devait !,  rencontrer Éric. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle allait peut-être enfin, rencontrer quelqu’un de la famille de Mark.

Elle Veut Voir Des Preuves

Elle Veut Voir Des Preuves

Tout est bien qui finit bien

La rencontre tant attendue entre Sara et la famille de Mark – même s’il ne s’agissait que d’Éric – s’est bien passée. A l’occasion, Mark et Éric se sont excusés auprès de Sara d’avoir gardé tout ce qu’il s’était passé secret, et bien que Sara soit toujours bouleversée par cette situation, elle comprenait. Après tout, Mark avait voulu agir pour le mieux, en aidant son frère et en préservant Sara et leurs enfants.

Tout Est Bien Qui Finit Bien

Tout Est Bien Qui Finit Bien

Mettre cet épisode derrière eux et repartir sur de bonnes bases

A la suite de cet épisode, qui a failli leur couter leur famille, Mark et Sara se sont promis de ne plus jamais avoir de secrets l’un pour l’autre. Les deux familles ont passé les mois qui ont suivi à construire des nouvelles relations sur des bases saines. Et la photo qui a failli provoquer le divorce de son frère jumeau est maintenant accrochée en évidence dans le salon d’Eric.

Mettre Cet Épisode Derrière Eux Et Repartir Du Bon Pied

Mettre Cet Épisode Derrière Eux Et Repartir sur de Bonnes Bases

Publicité